Service à la clientèle et coordonnées


Nous espérons que vous prenez les mesures nécessaires pour rester en santé et en sécurité durant la crise actuelle sans précédent. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez nous joindre par courriel, sur les réseaux sociaux ou à l’aide du formulaire ci-dessous. Habituellement, nous répondons dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

REMARQUE : Veuillez prendre note que cette garantie ne s’applique que sur les articles dont la réparation ou l’entretien est effectué dans le pays où ils ont été achetés. Veuillez prendre note que la pénurie mondiale de main-d’œuvre met notre chaîne d’approvisionnement à l’épreuve : nos matières premières nous parviennent avec du retard, l’expédition de certaines pièces d’outre-mer est reportée et, une fois arrivées, les cargaisons restent coincées au port pendant des semaines. Nous mettons tout en œuvre afin d’établir des délais de livraison précis pour vos commandes, mais les facteurs ci-dessus sont indépendants de notre volonté et nous obligent régulièrement à modifier les dates de livraison au dernier moment. Nous vous remercions de votre patience alors que nous tentons de composer le mieux possible avec ces difficultés.

  • Par courriel : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17 h (HE)

  • Par téléphone : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17 h (HE)

COURRIEL: service@babybrezza.ca

TÉlÉPHONE: 1-800-667-8184


SI VOUS N’AVEZ PAS REÇU DE RÉPONSE DANS LE DÉLAI INDIQUÉ, VEUILLEZ VÉRIFIER VOTRE BOÎTE DE POURRIELS OU DE PROMOTIONS, EN PARTICULIER SI VOUS UTILISEZ GMAIL OU ICLOUD.


Si vous ne trouvez pas le bon réglage pour votre marque de préparation, cliquez ici pour utiliser notre outil de recherche de réglages.

ÉCONOMISEZ 15% sur votre première commande de 75 $ +

Soyez le premier à découvrir nos nouveaux produits et les offres exclusives.