Suivi de votre commande

Comment puis-je connaître l’état de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel comprenant un numéro de suivi. Selon la méthode de livraison et le transporteur, vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi et voir l’état de livraison de votre commande.
Veuillez prendre note que le transporteur ne sera peut-être pas en mesure de fournir un numéro de suivi durant les deux premiers jours ouvrables.
Nous vous enverrons également un courriel comprenant des renseignements à jour sur l’état de votre commande.

Quand puis-je suivre ma commande?
Les numéros de suivi sont attribués aux colis presque immédiatement à notre entrepôt, et ils figurent dans le courriel comprenant les renseignements sur votre commande. Cependant, l’enregistrement de votre colis dans le système de suivi du transporteur peut prendre au moins 48 heures. Cela veut dire que même si votre colis a quitté l’entrepôt, le transporteur n’est peut-être pas en mesure de vous fournir des renseignements sur votre colis au cours des deux premiers jours ouvrables et même plus.


Les commandes passées sur le site de Baby Brezza Canada peuvent être livrées par l’un des différents transporteurs selon l’une des diverses méthodes d’expédition. Par conséquent, la possibilité de suivre votre commande peut varier selon le type d’article que vous avez acheté, la méthode de livraison et le transporteur qui a pris vos articles en charge.

Ma commande a du retard, que puis-je faire?
Si votre commande a du retard, communiquez avec notre service à la clientèle à l’adresse service@babybrezza.ca et inscrivez le numéro de votre commande dans l’objet du courriel. Si l’article apparait comme expédié, vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi fourni par le transporteur. Certains transporteurs indiqueront la date de livraison prévue ou s’il y a du retard dans les livraisons.

Si vous avez besoin d’aide ou de renseignements supplémentaires, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-800-667-8184, un expert de l’assistance à la clientèle répondra à vos questions.

ÉCONOMISEZ 10% sur votre première commande de 75 $ +

Soyez le premier à découvrir nos nouveaux produits et les offres exclusives.