Politique de garantie

Politique de baby brezza en matière de garantie

Garantie limitée de baby brezza

La garantie limitée est valable uniquement sur les produits achetés chez un revendeur autorisé et utilisés au Canada. L’achat d’un produit chez un revendeur non autorisé ou l’utilisation d’un produit à l’extérieur du Canada annule automatiquement la garantie. Cette garantie est offerte aux consommateurs seulement. Consommateur désigne ici toute personne qui possède un produit de Baby Brezza acheté au détail à des fins personnelles, familiales ou domestiques. Sauf si les lois provinciales applicables l’exigent, cette garantie n’est pas offerte aux détaillants, acheteurs ou autres propriétaires commerciaux. Nous garantissons votre produit de Baby Brezza contre les vices de matériaux ou de fabrication s’il fait l’objet d’un usage domestique normal. Le client doit présenter la preuve d’achat originale pour faire respecter la garantie. Si le client n’a pas de preuve de la date d’achat, la date de fabrication sera considérée comme la date d’achat aux fins de la garantie. S’il est démontré que votre produit est défectueux pendant la période de garantie, nous le réparerons; nous pourrons aussi le remplacer si nous le jugeons nécessaire. Pour obtenir les services offerts en vertu de la garantie, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-800-667-8184 ou écrivez-nous à https://babybrezza.ca/fr/contact . Ne retournez pas votre produit avant d’avoir communiqué avec notre service à la clientèle.


La durée de la garantie dépend du produit acheté et de l’endroit où il a été acheté.