Notre Garantie

Garantie du prix le plus bas :

  • Nous sommes convaincus que Babybrezza.ca offre le meilleur prix possible partout. Si vous trouvez un prix inférieur pour un article identique, chez un détaillant en ligne admissible, appelez le 1.888.667.8184 et notre équipe du service à la clientèle validera et égalera le prix (des exclusions s'appliquent).
  • L'équivalence de prix peut être demandée au moment de l'achat ou dans les 7 jours suivant l'achat.

Règlements :

  • L'appariement des prix est strictement limité aux articles achetés chez BabyBrezza.ca.
  • Un seul ajustement de prix peut être réclamé dans les 7 jours suivant l'achat chez Babybrezza.ca.
  • L'article doit être identique (couleur, taille, numéro de modèle) et en stock chez le détaillant en ligne admissible, à l'exception d' Amazon.ca et des vendeurs du marché.
  • Le prix d'un article doit être affiché et valide au moment de l'appariement. Nous vérifierons le site Web du détaillant en ligne admissible pour valider le prix, l'article et la disponibilité.
  • Le numéro de commande ou le reçu de BabyBrezza.ca est requis pour les ajustements de prix après l'achat.

Exclusions:

  • Déstockage, ventes flash, liquidations, articles endommagés, d'occasion, ouverts, remis à neuf, d'occasion ou en location/location.
  • Offres de coupons, offres d'inscription par courriel, cartes de fidélité, codes promotionnels, offres de cartes de crédit, offres de cartes-cadeaux.
  • Exclut les produits vendus par un vendeur de la place de marché/un revendeur tiers, un revendeur non autorisé, sur Ebay/Mercado et tout autre site web ou magasin de détail qui n'est pas explicitement mentionné dans les présentes règles et limitations.
  • La validation du prix, de l'article et de la disponibilité sera vérifiée sur le site web du détaillant en ligne qualifié.
  • Les circulaires, les annonces imprimées, les remises par courriel et les prix des magasins de briques et de mortier ne peuvent pas être validés et sont exclus de l'alignement des prix.

Livraison GRATUITE et retours sous 30 jours:
Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé, veuillez contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.

Il est important que vous appeliez d'abord notre service clientèle au 1-800-667-8184 pour nous informer que vous retournez votre produit et pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RAN). Ce numéro doit être inscrit sur l'extérieur du colis retourné. Notre représentant du service clientèle se fera un plaisir de vous aider à suivre les procédures de retour ou d'échange de votre produit.

Vous pouvez consulter notre politique d'expédition détaillée ici et notre politique de retour ici.

L'assistance d'un expert:
Nous savons que vous êtes déjà très occupée à vous occuper de votre bébé. Afin de mieux vous soutenir lorsque vous avez besoin d'aide, nous avons augmenté les moyens de nous contacter ! Nous sommes désormais disponibles par téléphone, par e-mail et par chat.

ÉCONOMISEZ 10% sur votre première commande de 75 $ +

Soyez le premier à découvrir nos nouveaux produits et les offres exclusives.